La Sphère

« La sphère » est un one shot (un seul tome) commencé il y a 4 ans puis subitement arrêté par manque d’inspiration. Deux ans plus tard, environ, l’idée principale m’est venue, un peu comme une révélation, et je l’ai terminé en moins de deux mois.

C’est un thriller psychologique sur fond de science-fiction. Mieux vaut se préparer à se poser des questions sur les dangers que coure l’héroïne plutôt que sur l’univers en lui-même.

J’espère que les aventures de Noria vous feront trembler !

Genre : Thriller psychologique/ Science-Fiction/ Romance

Disponible sur les plateformes internet aux formats : Broché, Epub, Kindle

Sortie : 4 juin 2020

Synopsis : Existe-t-il une frontière entre l’imaginaire et le réel ?

Dans un futur pas si lointain, un terrible virus a frappé la Terre et fait disparaître tous les hommes de sa surface, épargnant mystérieusement les femmes. Pour s’évader dans ce nouveau monde, il faut passer par La Sphère : des simulations permettent de découvrir de nouveaux horizons, des époques passées ou futures… mais, aussi, de rencontrer des hommes.

Noria mène une vie de rêve. Elle est l’égérie de la marque de lingerie la plus prestigieuse au monde, habite un magnifique appartement dans le Nouveau Paris et enchaîne les soirées mondaines les plus sélectes. Quand elle se laisse entraîner par sa meilleure amie dans une simulation proposée par La Sphère, elle est bien loin de se douter que sa vie parfaite est sur le point d’être bouleversée à jamais…

Rentrer chez moi… tu parles ! Je donnerais n’importe quoi pour être vraiment chez moi à cet instant. Et pas dans une fichue simulation, en train de me disputer avec deux hommes qui ne sont même pas réels.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s